Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (18/38) > >>

Stinger:
MDR armen il est chaud

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Armen:
plus serieusement la merco va peut etre avoir privilegie au démarage grace a propulsion,mais t'inquiète tu vas l'avoir, j'arrive(avec mes 120cv quand elles sont ts presentes :cool2: ) a suivre une bm 178cv en atmo  donc avec 150 c'est un cadeau :smiley:

Brandonshd66:
Vous me faites rire  :moqueur3: non plus sérieusement, je la touche pas je la laisse comme ça et on verra, j'ai regardé sur zeperf je la mange si je conduit bien, je pousse mes rapports après 4000tr/m vous pensez ?

J'ai aussi regardé sur le forum pour une reprog mais bon tous le monde autour de moi me le déconseille vu que c'est ma voiture de tous les jours...

Metallystika:

--- Citation de: Brandonshd66 le 26 octobre 2015 à 13:35:59 ---Vous me faites rire  :moqueur3: non plus sérieusement, je la touche pas je la laisse comme ça et on verra, j'ai regardé sur zeperf je la mange si je conduit bien, je pousse mes rapports après 4000tr/m vous pensez ?

--- Fin de citation ---

en diesel 4000tr ça doit être impressionant  :roll:

:parti:

Armen:

--- Citation de: Brandonshd66 le 26 octobre 2015 à 13:35:59 ---Vous me faites rire  :moqueur3: non plus sérieusement, je la touche pas je la laisse comme ça et on verra, j'ai regardé sur zeperf je la mange si je conduit bien, je pousse mes rapports après 4000tr/m vous pensez ?

J'ai aussi regardé sur le forum pour une reprog mais bon tous le monde autour de moi me le déconseille vu que c'est ma voiture de tous les jours...

--- Fin de citation ---
si c'est un run de place va maxi 4200 car apres t'en aura pas beaucoups de couple

t'y vas jusqu'au bout pour Vmax mais c'est pas le but :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique