Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Brandonshd66:
Bon je verrais si des professionnels sont prêts à le faire sinon je m'en occuperais moi même. Et oui il s'agissait d'un décapeur thermique en effet :mdr:
Aussi, je suis à la recherche d'un rétroviseur gauche électrique car le mien est cassé... Et aussi le bloc lève vitres coté conducteur car j'ai un bouton de cassé (vendu dans l'état) et je souhaiterais ne plus avoir ce soucis quand je conduis :cool4:
Je dois aussi fixer les pédales ce week end je ne sais pas encore comment faire mais là je roule sans pédale d'embrayage car j'en ai marre que ça se retire :colere1:
Bref, je fais tout à l'arrache sérieux :file:
Metallystika:
prend le temps de bien faire, les choses les une après les autres :twisted: sinon tu vas plus savoir où donner de la tête :mdr: et financièrement c'est plus souple aussi de pas tout faire en même temps :roll:
Toinou:
Moi qui suis un fan des jantes noires je te conseille de les laisser telles quels. ^^
Brandonshd66:
Oui, faudrait que je prenne mon temps mais justement j'ai pas trop le temps aha, j'enchaine les cours, le sport, le taf, la voiture... C'est compliqué tout ça :roll:
Pour les jantes je sais pas c'est pas ma priorité mais j'y pense :cool:
Metallystika:
--- Citation de: Brandonshd66 le 09 octobre 2015 à 08:00:58 ---Oui, faudrait que je prenne mon temps mais justement j'ai pas trop le temps aha, j'enchaine les cours, le sport, le taf, la voiture... C'est compliqué tout ça :roll:
Pour les jantes je sais pas c'est pas ma priorité mais j'y pense :cool:
--- Fin de citation ---
J'ai commancé les modifs 1 an après l'achat environ :roll: C'est ce forum! j'me suis inscrite, bim, j'ai voulu tout changer :mdr:
J'aimerais tellement des msw 25 mais j'ai peur que ça n'aille pas bien avec la bestiole, mais du gris anthracite me tente bien ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique