Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Toinou:
--- Citation de: Cedric55 le 29 juillet 2015 à 14:13:53 ---Moi je trouve que ça va. Après on veut un gtc au lieu d'avoir une 106 comme tout le monde donc on assume :moqueur2:
--- Fin de citation ---
C'est clair. Plus d'une fois on m'a dit que j'avais de la chance d'avoir une voiture comme ça à mon âge :mouais:
Brandonshd66:
Merci à tous pour vos bienvenus, pour répondre à la question de l'assurance, je suis en 2ième conducteur et à moins de 600 euros par ans.
Pour le sigle arrière, je n'ai pas encore bien pris le temps de l'enlever et non plus l'astuce pour l'enlever sans toucher à la peinture... Cela reste à venir ;). De plus, je pense recoller un GTC derrière mais plutôt de couleur noir pour qu'il ressorte mieux que le chromé sur chromé... Voilà voilà :)
Toinou:
Ou alors tu peints la barre chromée en noire ou carbon et tu laisse le GTC tel quel. Comme moi quoi :mrgrin:
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 29 juillet 2015 à 16:57:15 ---Ou alors tu peints la barre chromée en noire ou carbon et tu laisse le GTC tel quel. Comme moi quoi :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ou comme moi tu laisses ta barre chromé et repeints le gtc en noir :moqueur2:
Brandonshd66:
Je l'ai jeté le GTC :/. Je vais en commandé un si j'en trouve haha.
Sinon pour changer la calandre et les grilles d'aération devant, vous avez un site ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique