Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (32/38) > >>

Brandonshd66:

--- Citation de: Metallystika le 19 avril 2016 à 11:35:49 ---pas de jantes étoiles coco D en 4x100 17"...  :twisted: j'aurais bien fait un échange standard  :moqueur2:

généralement on masque les plaques pour ne froisser personne  :copain: j'aurais bien voulu être la mais trop de route!

--- Fin de citation ---

Desolé si j'ai foiré en montrant les plaques  :(

Ah oui pas mal de gens me dise quelles sont belles mes jantes mais elles sont démonter à cause des trottoirs  :etoile:
Merci :p

Toinou:
La photo avec les deux GTC je viens de voir que c'était jujuastra ^^

zorba:
Belles photos  :cool4:

Metallystika:

--- Citation de: Brandonshd66 le 19 avril 2016 à 23:21:43 ---Desolé si j'ai foiré en montrant les plaques  :(

Ah oui pas mal de gens me dise quelles sont belles mes jantes mais elles sont démonter à cause des trottoirs  :etoile:
Merci :p

--- Fin de citation ---

ça ne concerne que toi et les proprio des voitures :lol: np ^^

j'attends de voir la perle rare sur leboncoin, c'est sans doute une des rares modif coûteuse que je ferais sur la bestiole, maintenant c'est plutôt le temps de penser à la prochaine voiture pour avir plus puissant, parce que je consomme quand même + de 32L /100 en montant la côte pour rentrer chez nous en 2nd tellement c'est raide... :mdr:

Brandonshd66:

--- Citation de: Toinou le 20 avril 2016 à 06:43:46 ---La photo avec les deux GTC je viens de voir que c'était jujuastra ^^

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien lui ^^

J'attends mon filtre à air KN qui devrait pas tardé a arrivé et d'ici 2 semaines maximum la reprog ! :D

En attendant j'ai commander des pédales alu qui tienne, elle sont pas très belles esthétiquement mais celle que j'avais mit ne tenait pas... Photo à venir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique