Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (24/38) > >>

Dyfré:
Un vrai stage 3 c'est changement du turbo injecteur gros débit filtre BMC gros échangeur une ligne inox et embrayage renforcer conseiller

Toinou:
Une dump sur un diesel ça fait pas Du tout un beau bruit

Stinger:
Voici la vidéo pour le mano turbo

Brandonshd66:
Merci à tous pour les informations. Après en stage 1 vous savez jusqu'à combien je peux la monter en cv ? On m'a dit 180 après un autre 185 un autre 190.. enfin je sais pas si je vais aller vers le moins chère ou celui qui propose la meilleur configuration en chevaux. J'hésite aussi à la passer directement à 210 sans toucher aux pièces. Peut être que sans trop tirer dedans je casserai rien ?
J'hésite encore !
Pour le stage 3 c'est pas pour tout de suite à vrai dire j'ai pas encore les sous. Déjà je vais commencer par la reprog et ensuite le filtre à air et la ligne. L'esthétique passera après la motorisation.

Dyfré:
Stage 1 => 190ch / 400Nm
Stage 2 ligne et filtre à air 200ch / 440nm
Stage 3 échangeur turbo injecteur et voir embrayage

Dans le sud ouest j'ai eu des bon retour de LR Performance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique