Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brandonshd66 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (22/38) > >>

Toinou:
Quelle Leon ?

Brandonshd66:
Les toutes dernières

Brandonshd66:
Salut, je suis de retour sur le forums après 4 mois de "galère", j'ai eu un accrochage avec la voiture, donc quelques réparations à faire de ma poche (Certains se diront bien fait, t'avais qu'à pas faire le fou en rapport a ce que je mets sur le fofo des fois, mais c'est pas tout à fait le cas). Du coup, après 1500 euros de réparation (pare choc, aile, cardan, triangle et feu xénon a changer) et la perte de mon emploie du week-end qui m'apportait de quoi payer le carburant, je me suis dit que je vendrais mon opel pour une voiture beaucoup moins puissante avec une plus faible consommation. Je l'ai donc mise sur le bon coin, j'ai enlevé tout le son etc.. Et dimanche, étant sur la double voie... Une Sirocco a voulu jouer... Mais elle a perdu et c'est là que je me suis dit que j'avais quand même une voiture puissante et avec peu de km (156.000) et qu'il ne fallait pas que je m'en sépare surtout après les frais effectué dessus. Du coup, je me suis dit que je n'aller pas la laisser dans cette état et que certaines modifications pouvait être effectué. Plein de projets dans la tête, j'attends de retrouvé un travail. Prochaine modification : la reprog ! Je veux essayer de gagner 30-40cv mais surtout de moins consommer. J'ai commencé à me renseigner j'en ai pour  2-300 euros... Affaire à suivre !

zorba:
Visiblement tu as la passion tenace  :smiley:
En espérant que tu retrouves un travail rapidement  :cool4:

Stinger:
On est pas là pour te juger ou autre, on se fait tous plaisir sur la route un moment donné et un accident ça peut arriver, heureusement tu n'as rien eu et la voiture a pu être réparée  :bon:
Pour le job, je te souhaite d'en trouver un pour concrétiser tes projets  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique