Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Connect Pack [Astra G break 1.6 16v Comfort + Astra H GTC 150ch Panoramique]

<< < (13/14) > >>

ethanniel92:
 :bienvenue-af:

Connect Pack:
Je suis épuisé .... lol

Lavage à FOND des 2 sièges RECARO avant + banquette arrière + dossier de banquette arrière) ==> Shampoing  (injecteur/extracteur).

Nettoyage des panneaux de portes "finition carbone".

Nettoyage volant + levier de vitesse (avec soufflet) + commande d'éclairage (+ baguette finition carbon).

J'ai "découvert" comment débrancher proprement, la fiche Delphi sous le siège, Youpiiii ! lol

Au début ca me semblait galère mais en faite, c'est très simple quand on a compris le système.

Je pensais même à faire un tuto ... ptdr!

--- Citation de: zorba le 30 septembre 2016 à 05:52:44 ---C'est des beaux cadeaux que tu fais à ta voiture  :cool4:
Ca a du te couter un bras  :colere7:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Metallystika le 30 septembre 2016 à 10:03:39 ---tu y a laissé ton compte en banque? :lol:

--- Fin de citation ---

LOOOL ! Oui j'avoue que j'ai beaucoup dépensé.

A la base je voulais pour commencer acheter simplement un aileron arrière Astra H OPC car je trouvais qu'il manquait quelque chose à l'arrière haut de la voiture.

MAIS un jour je me suis rendu à Opel Valmar (Fresnes) et je suis passé à côté d'une Astra OPC bleu (avec une calandre Vauxhall), je me suis garé à côté et j'ai fais la comparaison (entre la mienne et l'OPC ...) ==> Je voulais que la mienne ait un look d'OPC lol !

Car le look de l'OPC est vraiment TOP ! Par contre pas de pare-brise panoramique et une consommation trop élevée ...

Je continuais donc à me renseigner sur les prix sur internet mais je trouvais les prix de certains éléments d'Astra OPC H (genuine GM j'aime pas les copies) ===> EXHORBITANT

https://www.originalcarparts.nl/opel-astra-h-opc-dakspoiler-93186726

273,52 euros (hors de ports il me semble)

Je vous laisse imaginer le prix pour le reste ... (Siège RECARO Astra OPC, pare-choc arrière, pare-choc avant, bas de caisse, etc ....).

J'ai même penser à acheter dans un futur lointain une Astra OPC noire afin de la dépouiller ... ptdr ! Mais j'ai vite laisser tomber cette idée saugrenue.

Bon je continue mon histoire ... c'est un petit peu long, je sais, désolé lol !

Un soir sur le bon coin je tape "Astra OPC" dans la barre de recherche.

Et là =======> LA JOIE ! Je vois des éléments d'Astra H OPC bleu qui sont en vente à des prix très intéressants.

Là je n'hésite même pas ==> Une ASTRA H OPC à la casse, c'est RARE ! Donc N'Joy !

Par contre j'ai un petit regret, j'ai pas était rapide, j'ai raté le pare-choc arrière et la calandre (si c'est quelqu'un du forum qui l'a pris ====> Grrrrrr !! Pas bien Pas bien !! Non je rigole loool !)

--- Citation de: Oomricoo le 30 septembre 2016 à 10:15:31 ---Que du bon !!!!!!
Vivement le montage tu verras entre les sièges le pommeau et le volant comment deja ça change la conduite

--- Fin de citation ---

C'est clair que les sièges RECARO avec les renforts latéraux + le volant bien garni (en cuir je crois) + le levier de vitesse (qui change du levier de vitesse rond standard que je ne trouve pas jolie ...) ===> C'est TOP TOP TOP !!

J'espère pouvoir monter çà le week-end prochain.

--- Citation de: Metallystika le 30 septembre 2016 à 10:26:06 ---par contre faire du bicolor noir/bleu je suis pas convaincu du résultat  :oops:

--- Fin de citation ---

lool ! Au moins tu me reconnaîtra directement si un jour tu me vois sur la route.

Plus sérieusement c'est vrai que ca fait moche. lol!

--- Citation de: ethanniel92 le 30 septembre 2016 à 10:32:55 --- :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi Ethanniel92 ! Merci pour ton message de bienvenue !

Sinon pour finir je pense que je vais essayer de vente:

- panneaux de portes: 2 x avant finition "carbon + skaï/simili-cuir) + 2 x arrière "standard" skaï

- hayon arrière noir (légère rayure => frottement)

- volant avec commande aux volants

- commande de lumière finition "carbon"

- baguette qui se place au dessus de la boite à gant finition "carbon"

- levier de vitesse + soufflet

- siège avant conducteur mix tissu/skaï - silimicuir ==> des craquelures sur le flanc gauche (je l'ai acheté comme çà)

- siège avant passager mix tissu/skaï - silimicuir

- banquette arrière mix tissu/skaï - silimicuir

- pare choc avant Astra GTC (noir)

J'espère que j'arriverai à les vendre bien et vite.

Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu !

Stinger:
Ah oui, j'ai vu l'annonce de l'OPC en pièce, c'est très rare ^^  quelques fois, en Allemagne, tu as des OPC en pièce, déjà vu une Nurburgring en pièce :o

Oomricoo:
Yes bon courage pour la suite  :smiley:

Connect Pack:

--- Citation de: Stinger le 03 octobre 2016 à 12:00:11 ---Ah oui, j'ai vu l'annonce de l'OPC en pièce, c'est très rare ^^  quelques fois, en Allemagne, tu as des OPC en pièce, déjà vu une Nurburgring en pièce :o

--- Fin de citation ---
Une Nurburgring ? wow !

Tu connais des noms de site allemand de petites annonces, s'il te plaît ?

--- Citation de: Oomricoo le 03 octobre 2016 à 12:41:34 ---Yes bon courage pour la suite  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci ! Bientôt les photos j'espère !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique