Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Connect Pack [Astra G break 1.6 16v Comfort + Astra H GTC 150ch Panoramique]
Connect Pack:
--- Citation de: Stinger le 12 février 2016 à 19:57:17 ---Féloche pour ton acquisition. Pour shunter ton EGR, va voir notre partenaire Tafmet, je crois qu'il y a un tuto aussi là dessus :)
Pour la courroie, c'est je crois 150 000 km ou 10 ans, personnellement, je l'avais changé à 126 000 km :)
--- Fin de citation ---
Merci Stinger, je vais essayer d'obtenir des informations pour shunter l'EGR. :bon:
Tafmet ? Je ne connaissais pas.
--- Citation de: zorba le 12 février 2016 à 21:12:35 ---Félicitations :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
--- Citation de: oastra le 12 février 2016 à 21:28:14 ---c'est pas courant de passer d'un modèle plus récent à un modèle plus ancien :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais l'Astra H GTC a un design sublime ! :love:
--- Citation de: Oomricoo le 12 février 2016 à 22:21:42 ---Feloches et jolies options !!!
Vivement les photos :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair que l'association de ces 3 options, c'est mon "total kiff" :love:
C'est quand le prochain concours photos ? :smiley:
--- Citation de: Metallystika le 12 février 2016 à 23:19:23 --- :boire1:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Par contre j'ai remarqué un petit problème avec le véhicule :x:
En voulant essayer le liquide de lave-glace + essuies-glace + lave-phare xénon, j'ai remarqué qu'aucun liquide ne sortez des orifices
Trouvant cela un peu bizarre surtout pour un véhicule d'occasion vendu par professionnel, je décide de rajouter du liquide de lave-glace dans le réservoir prévu à cet effet.
Et là surprise ! Lorsque je verse du liquide dans le réservoir, le liquide coule en dessous du véhicule ...
Et quand j'actionne le lave-phare (via la commande de lave-glace) du liquide sort en dessous des phares .... On dirait que les durites n'ont pas été mises en place ... ou bien on dirait que le réservoir est percé ...
Metallystika:
tu peu retourner voir là où tu l'a acheté? c'est à eux de se débrouiller pour te réparer ça :twisted: c'est pas du jeu !
Connect Pack:
@ Metallystika: J'habite dans le 92 et je suis parti à la chercher dans 63.
J'ai contacté le garage par mail aujourd'hui, j'attends une réponse de sa part.
Metallystika:
effectivement ça fait loin :lol:
mais c'est pas honnête de la part du vendeur
zorba:
Effectivement c'est pas normal du tout mais comme ils sont loin, ça va pas être simple :bizarre1:
En espérant que c'est pas grave :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique