Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G)temps de réponse acceleration

<< < (2/3) > >>

jujube13500:
non ca n'est pas dans ma tete car ma femme me dit pareille !
Pour la l'accelerateur c'est un potentiometre qui a ete nettoyé !

jujube13500:
Bon après un long trajet de plus de 1000km
Toujours pareille , elle est même monté en température plus de 90º pendant 3km et ça redescendu.

Pour une meilleur description, quand je veux accéléré que j'appuie à fond sur la pedale , la réaction du moteur se fait entre 3 - 4 secondes puis elle part !

Le niveau d'huile est bon , la pompe à vide est neuve , j'ai tester des électrovannes ... Le turbo est aussi quasiment neuf !

Vous croyer qu'un contrôle chez opel me dirai ce qu'il cloche ? J'ai l'opcom et aucun code d'erreurs !

Merci

angelus38:
Ah je vois, malheureusement je n'ai pas de réponse, ma femme à le même soucis sur son mériva, je penchais pour la vanne egr mais je n'ai pas encore au le temps de m'en occupé....

jujube13500:
J'ai déjà changé la mienne il y a 4 mois, j'ai un nouveau problème mon compresseur a serrer et plus de clim ... bref je vais essayer quelque organe de c'elle de ma femme comme le débit mètre ou capteur d'aire .
je vous tien au ju !

angelus38:
t'as passer t'as voiture à l'opcom? parce que la mienne viens de me faire pareil et alors que mon débimetre,ma vanne egr et mes durites d'éléctrovannes sont neuves, du coup j'ai passer ma voiture à l'opcom et il ma sorti deux code erreur le p1100 et le p0105 qui celui-ci me semble être un problème avec le capteur de suralimentation.

Le p1100 est un soucis de capteur de température d'eau il parait (j'aimerai assé que on confirme mes dires sur ce coup)

Bref moi je vais démonter mon capteur voir la tête qu'il à, enfin quand j'aurai réussi à mettre la mains dessus...

Je te conseille de passer t'as voiture à l'opcom parce que sinon tu risque de te lancé dans des réparations inutiles ou presque....

MAJ: j'ai démonter mon coter de suralim et il était franchement ecrassé, je l'ai donc nettoyer et mes soucis d'accélérations on disparu, tu devrai peut être jeter un oeil de se coté la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique