Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ikone59 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
ikone59:
Merci à vous :) J'aurais quelque question à poser, mais je pense qu'il doit y avoir une section approprié ^^
oastra:
:bienvenue-af:
soit tu les poses ici, ou mieux tu trouves un sujet sur le même thème et tu y rajoutes ta question ou tu crées un sujet dans la bonne catégorie.
Bien sûr, tout celà après avoir chercher une réponse à tes questions avec quelques mots clefs et la fonction Recherche :cool2:
:bonjour:
ikone59:
Merci de ta réponse, j'ai chercher et je n'ai pas trouvé je vais donc poser ma question ici :
Alors j'aimerais mettre ma baguette avant et celle a l'arriére avec un effet 'carbon', et j'aimerais donc savoir comment procéder ? Faut-il démonter quelque chose ? Si oui comment ? Et ou acheter le film pour le covering :mouais:
Stinger:
--- Citation de: ikone59 le 09 juillet 2015 à 19:31:30 ---Merci de ta réponse, j'ai chercher et je n'ai pas trouvé je vais donc poser ma question ici :
Alors j'aimerais mettre ma baguette avant et celle a l'arriére avec un effet 'carbon', et j'aimerais donc savoir comment procéder ? Faut-il démonter quelque chose ? Si oui comment ? Et ou acheter le film pour le covering :mouais:
--- Fin de citation ---
Tu parles de la baguette chrome ? Je crois qu'il y a un tuto, mais je suis pas sûr (sinon Toinou est un fan de carbon et l'a fait sur la baguette chrome AR) :)
Armen:
le film covering tu peux trouver sur ebay
et la procedé comme dit Sting tu doigt trouver des tuto si non regarde sur youtube comment faire c'est pas difficile(et t'en aura même pas besoin de démonter quelque chose)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique