Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gim [Mériva OPC 1.6T 180ch]

<< < (16/24) > >>

Gim:

--- Citation de: magic le 16 mai 2007 à 21:13:11 ---pourquoi tu n'as pas les jantes opc  :?:
--- Fin de citation ---
Dans la mesure du possible, j'essaye d'avoir des autres jantes que celles de série. Ces jantes ont été confiée à un carrossier pour la peinture par mon garagiste, elles étaient sur une autre Meriva OPC et l'acheteur voulait celles d'origine ... et moi je préfères celles-ci  :bien:

--- Citation de: 17Pouces le 16 mai 2007 à 21:13:24 ---Alors tes 1ere impressions par rapport à l'Astra :?:

--- Fin de citation ---
Difficile à dire après 50 km  :wink: Mais je dirais que c'est complètement différent, déjà de part la position plus élevée et le pare-brise plongeant avec son tableau de bord très large. En tous cas c'est très plaisant à conduire.
Les sièges Recaro sont super confartables et l'on est très bien tenu. Pour le moment, aucun regret.

--- Citation de: Stylewon le 16 mai 2007 à 21:17:43 --- Sinon GIM tu veux pas regrouper avec ton sujet de présentation

--- Fin de citation ---
Désolé, je n'y ai pas pensé et maintenant je ne sais pas comment faire  :oops:

--- Citation de: dd le 16 mai 2007 à 23:16:46 ---Salut Gim, cela fait plaisir de te revoir parmis nous  :wink: Même si c'est avec une superbe Meriva OPC  :cool5:
Franchement, elle est vraiment chouette  :bien:

--- Fin de citation ---
Merci dd  :D

--- Citation de: Jordan le 17 mai 2007 à 09:05:23 ---j'aime bien avec ces jantes...c'est du 17"?

--- Fin de citation ---
Non, c'est du 18" en 215/35ZR  :cool:

--- Citation de: Jim le 17 mai 2007 à 11:52:34 ---Belle voiture, donne nous tes impressions sur le moteur!!!

--- Fin de citation ---
Comme déjà dit, je n'ai fait qu'une cinquantaine de kilomètres et elle en a donc guère plus au compteur ... alors pour le moment je roule tout cool. Je peux déjà dire qu'elle n'a rien à envier à mon ex Astra 2l turbo 200 cv, c'est tout aussi impressionnant au démarrage avec son 1,6l turbo 180 cv et sans tirer.

Merci à tous pour vos commentaires  :joyeux2:

18Pouces:
Voilà j'ai regroupé :wink:

Gim:
Merci 17Pouces  :wink:

18Pouces:
De rien, tu passera nous voir de tps en tps  :cool5: :danse:

Gim:
C'est clair 17Pouces , j'apprécie toujours de venir lire vos posts  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante