Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gim [Mériva OPC 1.6T 180ch]
Broum:
je commande partiquement le même la semaine prochaine, mais en 1.9 CDTI 150.
=> gris lunaire
=> je laisse les 16"
=> Pack Design, Chassis Sport (IDS+)
=> MP3, Clim Auto, Pack Assistance, Flexibilité, TPMS
seule la couleur me chagrine : Bleu métropolitain & gris lunaire ... c'est vachement proche non ?
Gim:
--- Citation de: Broum le 26 mars 2006 à 14:51:01 ---...seule la couleur me chagrine : Bleu métropolitain & gris lunaire ... c'est vachement proche non ?
--- Fin de citation ---
Félicitations pour ton choix :wink:
Je pense que tu veux parler du gris métro? En fait je ne crois pas en avoir déjà vu!
Broum:
en fait, je recherche la même couleur que la tienne
vraiment très jolie :cool5:
Gim:
Et tu as une idée du délai de livraison?
Broum:
je la commande entre le 29 et 31 mars
il me la faut pour juin / mi juin ... je ne suis pas préssé, le temps de terminer tous mes déplacements puis de vendre ma voiture actuelle.
plusieurs concessionnaires m'ont dit de la commander fin mars pour que tout le train train de fabication se mette en route, et ainsi être "prioritaire" lors des périodes de vacances où le rendement est moindre.
de plus, si le garage dans le nord de la France ne me réponde pas, je risque de prendre chez un mandataire (autoplanet) qui propose des réduc de - 15 % sur voitures & équipements optionnels
en tout il y en aurai pour moins de 23 500 euros clefs en main ... auquels je vais rajouter le Contrat Intégral Opel et le Capital Automobile Protection sur 5 ans
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique