Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gim [Mériva OPC 1.6T 180ch]

<< < (7/24) > >>

loupine:
:cool5: magnifique les photos ta opel astra break c est une sacré haut gamme trop  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: Gim ---Bah, je pensais que tous les intérieurs se ressemblent. J'en ferai donc prochainement.
--- Fin de citation ---

Oui oui ils se ressemblent pour la pluspart :wink: donc pas trop la peine...entre nous c'est dommage qu'on ne peut pas personnaliser l'intérieur plus que ça :bizarre2:
Mais bon, elle déchire ta voiture :D

gex57:
:cool5: salut et bienvenue :cool5: .
franchement t'es un fou, elle dechire de trop ta caisse  :cool5: et pourtant c'est un break.Moi qui ne suis pas break du tout la je m'incline.
au fait aussi pour le premier lien ou l'on voit aussi la gtc en noir avec le pack opc ca me donne des idées :bave1:.

dolp:
Même si je suis plutôt adepte de la sobriété (c'est relatif...), je trouve que ton break a vraiment de la gueule  :cool4:  ! Le pack reste très discret sur les photos mais doit être plus impressionnant "en vrai". Ca donne une image genre "force tranquille" limite "brute tranquille"  :cool2: . Et très bon choix de jante au passage  :bave1: . Perso j'aurais pris des jantes moins massives mais, dans le genre, les tiennes sont vraiment top !!  :cool5:

SHoo7:
Moi, outre le pack carrosserie, c'est surtout le concept break de 200ch qui me plait bien.
Ca doit en surprendre plus d'un au feu rouge...
Manque plus qu'a la desigler et c'est l'effet de surprise garanti ;)
Felicitations en tous cas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique