Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (20/64) > >>

nighthawkii:
vivement les photos  :joyeux2:

ps : alors, premières impression du 120 vs 100ch ?  :D

Benspeed02:
J'ai effectué ce soir les cents premiers kms de ma nouvelle astra.   :wink:

Réaction à chaud par rapport a mon "ancienne" astra CDTI 100ch je vois que du positif pour le moment  :wink: :
Rien qu'en tournant la clé ca change  :joyeux2: Démarrage meilleur je trouve que sur mon ancienne astra ou javais tendance a tirer sur le démarreur. L'insonorité du moteur est également meilleur sur le CDTI 120ch même si pour l'instant le rodage s'impose à pas depasser 2500tr/min. Mais deja on sent les 20 chevaux de différence quand même. J'apprecie deja egalement la boite 6, je trouve le 6ème rapport tres correct a 90/100 km/h pour rouler à l'economie

Concernant la couleur (noir saphir), ba j'ai reçu une bonne averse et la voiture est déja bien sale  :cry: Je vais passer beaucoup de soirée a la nettoyer je pense avec cette couleur  :roll:

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 20 juillet 2006 à 00:04:55 ---vivement les photos  :joyeux2:

ps : alors, premières impression du 120 vs 100ch ?  :D

--- Fin de citation ---

Ta vu je suis rapide  :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 20 juillet 2006 à 00:09:15 ---Ta vu je suis rapide  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

oui en effet, merci pour ton feedback :cool5:

Wheeler:
bravo pour l'acquisition  :wink: ca doit changer quand meme le moteur  :?: elle été sur parc pour l'avoir eu aussi rapidement? tu l'as touché a combien sans indiscrétion??? et l'ancienne a été reprise combien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique