Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 08 juillet 2006 à 12:59:37 ---Donc une GTC alors, si le véhicule est en stock, tu sais quel est le modèle :D
--- Fin de citation ---
Nan je reste sur la berline... Il y avait une GTC en stock mais avec 2000kms au compteur. J'ai preféré quand même avoir un véhicule neuf. C'est la finition Cosmo JA 16 pouces, noir saphir, avec clim auto.
18Pouces:
Elle sera belle en noir :cool4:
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 08 juillet 2006 à 13:27:20 ---Elle sera belle en noir :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci mais j'ai peur des rayuressss :x
nighthawkii:
--- Citation de: Benspeed02 le 08 juillet 2006 à 12:22:12 ---J'annonce le changement de mon véhicule par toujours une astra berline mais en 1.9L CDTI 120ch en noir saphir :joyeux2:. J'espere que c'est un bon moteur. Le véhicule est en stock je devrais l'avoir sous 15 jours normalement.
--- Fin de citation ---
c'est à cause des soucis méca que tu as eu dessus que tu as décidé de changer ? :bizarre2:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 08 juillet 2006 à 14:51:25 ---c'est à cause des soucis méca que tu as eu dessus que tu as décidé de changer ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Nan ca a rien a voir. En ce moment j'ai plus de problèmes avec, les problèmes ont été rectifié. Je change car cela fait deja 2ans que j'ai mon astra et j'ai envie de changer pour un 120ch. :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique