Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (39/64) > >>

treck:
tes pneus etaient chauds alors?
il est recommandé de faire la pression a froid

Benspeed02:

--- Citation de: treck le 16 septembre 2006 à 18:57:46 ---tes pneus etaient chauds alors?
il est recommandé de faire la pression a froid

--- Fin de citation ---

Non, j'ai fait la pression à froid.  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 18:20:20 ---Je viens de faire la pression de mes pneus cette après midi pour la 1ère fois que j'ai ma voiture en 2 mois. Résultat 3,4 Bar dans chaque pneus. Je crois qu'à ma concession c'est vraiment des boulets serieux.

Mettre 3,4 Bar dans un pneu j'ai jamais vu ça sur des 205/55/R16. Dans le manuel c'est indiqué 2,1 à l'avant et 2,3 à l'arrière  :cool2:. J'ai tout dégonflé à 2,3 Bar. Qu'en pensez vous ?

Je crois que je vais aller faire une gueulante à ma concession en revenant des vendanges  :colere5:

--- Fin de citation ---

Ben quand j'ai eu la mienne ils étaient à 3bars (vu tout de suite car j'ai le contrôle de la pression des pneus)

Et dans le manuel, j'ai vu que pour mon moteur c'était 2.1 partout, là j'ai mis 2.2 partout ;)

18Pouces:
Moi j'ai mets mes pneus à 2.5 partout comme ça j'ai le temps pour le regonfler :cool2: mais c'est vrai avec les 17" ça cogne dure dure :D

Benspeed02:
Ca se sent quand même niveau tenue de route. Au début je croyais que c'était parce que les pneus étaient neufs mais la ils ont presque 5000kms et j'avais toujours pas une assez bonne adhérence. En enlevant 1 bar dans chaque pneus, la voiture se comporte nettement mieux. Ils sont cons chez Opel sérieux d'avoir mit 3,4 Bar  :combat2:

J'espère que ça peut jouer aussi un peu sur la consommation  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique