Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (29/64) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 07 août 2006 à 15:28:39 ---Voilà peinture des étriers finis. C'est assez simple a faire avec une peinture en bombe. Il suffit bien de protéger le disque et les plaquettes de freins. Sinon, j'avais mit de la peinture sur un disque et avec un flacon de produit pour femme (ou pour certains hommes  :lol:) qui permet de enlever le vernis des ongles ça part bien également sur le disque.

Temps passé environ 2h30.

Quelques photos avec les jantes :

Jante avant :

Jante arrière :

--- Fin de citation ---
Super boulot :cool5:

Très beau rendu :joyeux2: Maintenant combien de temps ça va tenir :moqueur3:

Nan je pense que ça va tenir longtemps :cool4: mais bon sur du noir ça rend mieux en effet :D

Benspeed02:
Oui pour la durer on verra ... avec la poussière de freins, les intempéries, le karcher ... Je suis quand même septique mais si ça tiens 1 ans ça sera bien. Je veux pas le refaire tout les mois quand même  :wink:

Tertuli@:

--- Citation de: Benspeed02 le 07 août 2006 à 18:19:17 ---Oui pour la durer on verra ... avec la poussière de freins, les intempéries, le karcher ... Je suis quand même septique mais si ça tiens 1 ans ça sera bien. Je veux pas le refaire tout les mois quand même  :wink:

--- Fin de citation ---

et niveau garantie? si jamais tu as un problème de frein.

Benspeed02:

--- Citation de: tertulia le 08 août 2006 à 10:16:31 ---et niveau garantie? si jamais tu as un problème de frein.

--- Fin de citation ---

Ba peindre des étriers je vois pas pourquoi ça jouerait sur le système de freinage.  :cool2:

Tertuli@:

--- Citation de: Benspeed02 le 08 août 2006 à 10:22:54 ---Ba peindre des étriers je vois pas pourquoi ça jouerait sur le système de freinage.  :cool2:

--- Fin de citation ---

pour nous oui mais bon c'est opel  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique