Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
Benspeed02:
--- Citation de: ced0212 le 23 juillet 2006 à 13:54:35 ---Alors ça y est tu as cédé à la tentation!!!!! :lol: :wink:
C'est cool, en noir elle est superbe... tu vas t'amuser avec le 120ch sur les routes axonaises!!!!! :cool2:
Alors toi qui voulait un 120ch mais aussi une GTC... la prochaine étape, c'est une GTC 120ch????!!!!!! :D
Aller, dans deux ans...!!!!!!! :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai cédé :joyeux2:. J'avoue que le 1L9 120ch me plait déjà même si j'essaye de pas dépasser les 2500tr/min pour le moment :cool4:. Mais je sais qu'a 2500tr/min on est déjà a 150 km/h :joyeux2:. En effet, peut être dans 2 ans ca sera une GTC :wink:
Benspeed02:
1800 kms en 2 semaines ! :o Déjà ...
C'était donc l'heure de bien la laver et de la lustrer avec la cire de Meguiars NXT Tech Wax :wink:. J'ai passé presque toute la matinée à la laver, j'étais au boulot en + :lol:. Le résultat de la cire est vraiment jolie, elle s'applique assez bien et j'ai essuyer pour faire briller avec un chiffon doux. J'avais eu cette cire avec le catalogue Meguiars, j'avais 2 échantillons et il en reste encore pour faire une bonne moitié encore sur une voiture :wink:
Voici quelques photos prises par mon téléphone portable :
nighthawkii:
ah ouai, magnifique :cool5:
Faudra que je la lave bientôt également la mienne, car là elle commence un peu à se salir, et surtout les jantes avant en fait (j'ai les memes que les tiennes) :roll:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2006 à 00:45:33 ---ah ouai, magnifique :cool5:
Faudra que je la lave bientôt également la mienne, car là elle commence un peu à se salir, et surtout les jantes avant en fait (j'ai les memes que les tiennes) :roll:
--- Fin de citation ---
Je comptatie avec toi pour les jantes, les freins sont neufs et ça degage beaucoup de poussières de freins, il faut le temps qu'ils se fasse :wink:
Benspeed02:
Ce matin j'ai acheté une bombe de peinture pour peindre les étriers de freins, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... J'ai peur qu'avec la bombe le résultat soit pas terrible :cry: Il faut que je protège bien tout les éléments (diques et plaquettes), mais comment appliquer la bombe ? Comme ma voiture est neuve, les étriers sont pas très sale, donc est ce que juste en les lavant bien (à leau) on peut appliquer directement la peinture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique