Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
Benspeed02:
--- Citation de: Stylewon le 22 juillet 2006 à 09:00:49 ---Super - Bonne route
Pas trop decu de reprendre les meme jantes :?:
--- Fin de citation ---
Non pas trop deçu, c'est sur comme la voiture était en stock j'avais pas trop le choix. Au départ sur cette voiture, elle avait les jantes 16 pouces mais en baton. J'ai demandé a avoir les 16 pouce dynamic, le vendeur a dit pas de problème. Il les a pris sur un Zafira neuf et les a monter sur la voiture :joyeux2:. Je trouve que ces jantes ressortent encore mieux avec le noir que sur mon gris éclair que j'avais.
Ce matin j'ai était voir pour peindre les étriers et j'ai trouvé un kit à 30€, est ce correct pour les connaisseurs ? Ca me semble pas chere, j'ai peur que la peinture soit de mauvaise qualité :cry:
18Pouces:
Et tu penses que ça vaut la peine de faire ça sur des 16" :?: même sur du 17" Cosmo je pense pas que ça soit terrible sauf pour les 17" Sport
En gros on risque pas trop de voir la couleur des etriers à mon avis!!!
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 22 juillet 2006 à 11:24:22 ---Et tu penses que ça vaut la peine de faire ça sur des 16" :?: même sur du 17" Cosmo je pense pas que ça soit terrible sauf pour les 17" Sport
En gros on risque pas trop de voir la couleur des etriers à mon avis!!!
--- Fin de citation ---
Au contraire, je trouve que les étriers on les voit bien avec les 16 pouces. C'est sur c'est pas le même résultat avec des 18 pouces 5 batons. Voici une photo d'une de mes jantes : (on voit assez bien l'étrier)
beware:
salut, moi j ai peint les miennes de machoire de freins avec de la bete couleur de barriere :lol: et franchement elle ne bouge pas :cool5:
sa chauffe beaucoup moin que des freins a tambour... :cool4:
Benspeed02:
--- Citation de: beware le 22 juillet 2006 à 13:11:20 ---salut, moi j ai peint les miennes de machoire de freins avec de la bete couleur de barriere :lol: et franchement elle ne bouge pas :cool5:
sa chauffe beaucoup moin que des freins a tambour... :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique