Astra (J) > Entretien

(J) Cable ODB2 COMPATIBLE ASTRA-J

(1/3) > >>

begood55:
j'ai récemment acheté ce câble de diagnostique et il est compatible ASTRA-J  :cool5: et bien plus !!!

titre : OP-DIAG VUAX-DIAG MOD 2014 with PIC fw 1.60

lien ebay : http://www.ebay.fr/itm/OP-DIAG-VUAX-DIAG-MOD-2014-with-PIC-fw-1-60-/261919782173

il m'a trouvé des pannes  :( que le HappyBlue n'avait pas vu !!

mickael1711:
tu as quel version de logiciel ?

begood55:
version VAUX-COM 120309a avec modif 131223d, version du chip 1.60 (la vraie puce 1.60 !!) c'est une version maison fournit avec le câble, et ça marche super bien . ne pas utiliser une autre version ! à utiliser sans connexion internet (mise à jour du soft ??) et ça marche beaucoup mieux que le happyblue !!

pleins d'options possibles, comme l'opcom de l'astra g !!! que je possédait avant !

codes de pannes non vus par le happyblue !
régénération du FAP
reprogrammation d'injecteurs
et j'en passe ......

reçu en 2-3 jours avec accusé !! hyper pro !!

oastra:

A la base le HB est fait pour rajouter des fonctions nouvelles (non proposées par Opel), ce que ne peut pas ton opcom.
L'opcom est orienté diagnostique et programmation

Je pense que la lecture des codes par le HB est une 1ère approche/lecture, quand tu n'es pas chez toi par exemple.
Sauf si tu te promènes en vacances, en déplacement, avec ton pc portable.

Techniquement, je serais curieux si tu avais fait un comparatif détaillé de la liste du HB (si tu as bien paramétré l'application, c'est très important) et celle de l'opcom ?

Tu peux ?

Edit 30/06 8h40: merci pour ta compréhension

mickael1711:
j'ai aussi la version 120309 avec mon op-com china , j'ai un doute que tu ai une version officiel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique