Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Popignolle [Astra Break cosmo 1.9 CDTI 150cv]
Séb:
--- Citation de: loupine ---:cool5: salut seb exelent ta voiture :cool4: elle est tres grande en break c est plus jolie que les gendarmes :joyeux2: :lol:
--- Fin de citation ---
Elle fait 26 cm de plus que la berline c'est tout
thenorth:
Bienvenue à toi..
Le 1er break du forum :cool4:
Séb:
--- Citation de: thenorth ---Bienvenue à toi..
Le 1er break du forum :cool4:
--- Fin de citation ---
En fait je suis la depis longtemps mais je n'osais pas parler car j'attendais ma belle qui devait arriver pour fin janvier. Le 3 janvier j'appelle mon garge qui me dit elle est en transport et le mercredi le garage m'appelle pour me dire qu'elle est la :cry: . Y a pas à dire c'est long 2 jours
18Pouces:
--- Citation de: Séb ---En fait je suis la depuis longtemps mais je n'osais pas parler car j'attendais ma belle qui devait arriver pour fin janvier. Le 3 janvier j'appelle mon garge qui me dit elle est en transport et le mercredi le garage m'appelle pour me dire qu'elle est la :cry: . Y a pas à dire c'est long 2 jours
--- Fin de citation ---
Ben ouais t'as même eu le temps d'avoir l'immatriculation définitive!!
T'es rapide!!!
Ah la timidité :oops:
fauser:
BRAVO seb j'ai la meme en gris lunaire plus le TTTTTTTOOOOOOOOOOO
PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE GEANT :cool: :cool4: :cool5: :mrgreen:
Tout le monde le voit petit ce break jusqu'a ceque tu te gare a cote d'une pôvre xant... ou mes g..... et là ça en jette un max
deja 18 jours que je prends mon pied et grace au TO toute ma famille en profite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique