Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Popignolle [Astra Break cosmo 1.9 CDTI 150cv]
18Pouces:
--- Citation de: le doc ---et une amende pour "17 pouces" :moqueur1: , une...
--- Fin de citation ---
Bien bien!!! Elle sera d'un €uro symbolique :cool:
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: le doc ---et une amende pour "17 pouces" :moqueur1: , une...
--- Fin de citation ---
Bien bien!!! Elle sera d'un €uro symbolique :cool:
--- Fin de citation ---
Ha ! L'euro symbolique... Je vois qu'il y a eu des révisions de prix ! :cool2:
Le break est vraiment bien réussi sur l'Astra... et c'est pas pour dire mais en gris lunaire il doit être vraiment superbe ! :cool5:
J'espère que tu tiendras le coup Popignolle.... C'est quand même bien les mecs qui t'appellent pour te dire que ta voiture est pas là, ils veulent augmenter les taux de dépressifs peut-être ? :moqueur1:
Popignolle:
--- Citation de: Séb ---Et ben moi je l'ai eu avant toi :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: et je confirme elle donne et en plus quand tu appuies sur l'accélérateur sans meme tirer, tu te prends un cop de pied a cul grave (tu me comprendras dans 1 semaine :cool2: )
--- Fin de citation ---
Tu pourrais mettre des photos ? :cool2:
Séb:
--- Citation de: Popignolle ---
--- Citation de: Séb ---Et ben moi je l'ai eu avant toi :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: et je confirme elle donne et en plus quand tu appuies sur l'accélérateur sans meme tirer, tu te prends un coup de pied a cul grave (tu me comprendras dans 1 semaine :cool2: )
--- Fin de citation ---
Tu pourrais mettre des photos ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben si une ame charitable peux m'héberger mes photos because monsieur mamadoo fait de la maintenance sur ses sites donc je ne peux pas mettre le mien à jour :cry:
Séb:
Et voila les photos. Merci Billoo :cool5:
Et si vous regardez bien vous verrez une passagère derrière :cool2:[/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique