Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) 1.7 Cdti 100cv] Tous les même moteurs?
Toinou:
--- Citation de: oastra le 30 juin 2015 à 21:14:21 ---ce coût peut valoir le coup...
--- Fin de citation ---
C'est à cause du soleil :mrgreen:
buss:
Je ne me suis toujours pas décider, si tout les 1.7 cdti ne sont pas tout identique, comment faire pour voir déjà quel System d'injection j'ai? Je n'arrive pas a trouver le calculateur sur ma voiture, ou la pompe a injection. Quelqu'un pourrai me guider a y trouver?
Toinou:
Regarde sur ecat24
isma_8:
--- Citation de: buss le 12 juillet 2015 à 13:03:40 ---Je ne me suis toujours pas décider, si tout les 1.7 cdti ne sont pas tout identique, comment faire pour voir déjà quel System d'injection j'ai? Je n'arrive pas a trouver le calculateur sur ma voiture, ou la pompe a injection. Quelqu'un pourrai me guider a y trouver?
--- Fin de citation ---
Ja crois que tu n'as pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un souci technique mais de légalité, maintenant c'est toi qui vois
buss:
Oui niveau legal je suis daccord, je regarde les moteurs complet identique au mien sur france casse, ellas il y aurai plusieurs sorte de system d'injection, compatible avec leur calculateur de marque respective.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique