Astra (J) > Tuning
(J) Kit d'admission direct
Sp4rDa:
--- Citation de: isma_8 le 24 juin 2015 à 12:16:32 ---Le problème vient du kit qui accessoirement ne sert absolument à rien à part te faire perdre de la puissance sur ce moteur5
--- Fin de citation ---
Non au contraire on augmente la MAF et la MAP ce qui nous permet d'augmenter la charge moteur. On regule la lambda pour eviter les ratés et mieux marcher.
isma_8:
Justement tu n’augmente rien si tu aspire de l’air chaud... :roll:
Sp4rDa:
Lol un moteur essence ne travail pas comme un diesel, je développe des cartographies essences depuis un moment :D. Un kit admission augmente le passage d'air dans le moteur, un moteur essence turbo fonctionne en fonction de la pression atmosphérique et non en excédant d'air (rajout d'air frais).
Quand on sait que la température est assez élevé, on effectue des corrections de maps comme la température du liquide de refroidissement en fonction des températures ECT.
Donc sinon j'aimerais bien que tu me montre concrètement en quoi un kit admission n'augmente pas la puissance même sans reprog :) sinon je crois que je vais arrêter de reprog des essences alors :aide1:
oastra:
Bien: ca va parler de technique cordialement : on va encore apprendre plein de trucs avec nos meilleurs mécanos !
Sp4rDa:
Honêtement, je ne souhaite pas débattre car je connais la réponse.
Donc, pour revenir au problème initial, le problème pourrait venir d'un problème du kit et en rebranchant l'admission d'origine as-tu le même problème?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique