Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Psychot1c: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
ledruide28:
Je peux en dire autant moi d'avoir de la chance car une gentille personne m'a laissé pour adresse plusieurs ballafres sur mon pare choc avant, bilan j'ai fait faire un devis et je vais m'en tirer pour 140 euros. Que les gens sont honnêtes!
psychot1c:
bon désolé pour le langage les modos j'étais vraiment hors de moi !
par contre c'est clair j'ai déconné de pas faire de constat je le regrette même si apres avoir encore une fois regardé j'ai rien.
mais c'est toujours comme ca quand tu as une voiture neuve il t'arrive des incidents qui n'arrive plus quand t'as voiture a 10ans :roll:
diox1:
C'est très moche avec une toute nouvelle voiture :colere4: désolé pour toi mais tu t'en tires bien heureusement. Je te souhaite juste que cela ne soit pas la loi des séries avec ta bagnole :colere5: Pas une griffe ni accro sur ma Golf actuelle en 7 ans alors que madame s'est fait détruire 3 pare-choc arrière sur sa Polo en 1an :colere2: :colere2:
astrapower59:
--- Citation de: le doc ---Ben c'est sur que c'est rageant, par contre pas de sous entendu grossier sur le forum, merci :wink: !
Par contre, meme si tu n'as pas fait de constat, j'espere que tu as pris sa plaque quand meme, au cas ou tu decouvres une mauvaise nouvelle en regardant mieux :oops: !
--- Fin de citation ---
et avec la plaque je t'aurai dit qui s'était!! :moqueur1:
mais heureusement qu'elle a rien, c'est vrai que ça fout les boules quand même.... :cry:
psychot1c:
héhé (mdr le chti)
merci je le note et (je m'enfélicite) te communiquerai ca
mais sincerement j'espere que ca n'arrivera plus ! :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique