Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

inc38 [Astra J 1.3 CDTI FAP 16V 95ch Essentia]

<< < (2/3) > >>

zorba:
 :bienvenue-af:

--- Citation de: inc38 le 22 juin 2015 à 10:14:14 --->_< Merci c'est gentil !  :D Du coup j'avais une petite question, je viens d’acquérir justement mon Astra (  :cool5: ) malheureusement elle avait pas l'option bluetooth   :o mais question étant : Si je veux rajouter le bluetooth d'origine comment faire et combien ça coûterait

--- Fin de citation ---

Leçon 1  :lol:
Utilises la fonction « recherche » du forum avec les mots clefs comme sur un moteur de recherche. Tu vas déjà avoir plein de réponses, mais après beaucoup de lecture  :cool4: .
Fais attention de bien regarder dans la section qui te concerne, l’Astra J  :smiley:

Cedric55:
 :bienvenue-af: Thomas

inc38:

--- Citation de: zorba le 22 juin 2015 à 11:14:38 --- :bienvenue-af:

Leçon 1  :lol:
Utilises la fonction « recherche » du forum avec les mots clefs comme sur un moteur de recherche. Tu vas déjà avoir plein de réponses, mais après beaucoup de lecture  :cool4: .
Fais attention de bien regarder dans la section qui te concerne, l’Astra J  :smiley:

--- Fin de citation ---

Alors j'ai effectué la fonction "recherche" comme tu me l'a dit mais j'ai pas plus d'info =/, pour être honnête j'ai pas fait les 85 pages mais arrivé à 30 pages consulté j'ai perdu espoir =(

Stinger:
Quand tu cliques sur recherche, va sur "recherche avancée" et coches "titres des sujets uniquement"  :bon:

play628:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique