Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tophe280379 : [astra GTC 1.7CDTI sport]

<< < (18/26) > >>

Patounet:

--- Citation de: Tophe280379 ---et bien voilà le garage m a sonné, ELLE EST ARRIVEE, j irai la chercher e 2 novembre Youhou :D
--- Fin de citation ---

Cool ça mais pourquoi cette attente  :bizarre1:  et quand l'avais-tu commandée ?
ps: pour info je suis aussi chez Declerc  :wink:

Tophe280379:
debut aout mais je suis trop impatient pour ma part ils ont respecté leurs délai NICKEL  :cool5:  j suis trop content

Tophe280379:
pour sirpa; demande a ma femme :wink:  

un peu mazo oui surement :moqueur2:

fredv77:
Moi j'ai commande la mienne fin juillet,le 26(semaine 30), livraison prevu semaine 41 le 14 octobre,et repoussé a debut novembre :colere1: , soit la semaine prochaine et pour l'instant tjr aucune nouvelle,je craind le pire!!!!! :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere3:
A part ça voila ce que j'attends.....Astra 1.9 Cdti 120cv Cosmo 5ptes Options: - Peinture Metal(rouge grenade)
             - MP3
             - Toit ouvrant
             - Pack façilite(quick heat,demarrage en cote automatisé,detectionde sous glonflage)
             - Pack assistance(radar de recule,retro rabattable)
             - Clef mains libres
             - roue de secours

avec une remise de 3111€.

18Pouces:
Bienvenue à toi fredv77 :cool4:
Elle sera térrible ta voiture :bave2: Le premier en Rouge Grenade du forum :cool4:

Breff quand tu l'auras, fait une petite présentation dans ce forum (Vous et votre astra) car il y aura d'autre option dont ton avis nous sera bien utile (démarrage en cote par exemple :wink: )

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique