Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tophe280379 : [astra GTC 1.7CDTI sport]
sirpa:
--- Citation de: Yevgeniy ---...donc c'est du noir, ce qui fait plus élégant mais on voit moins bien la si belle ligne.
--- Fin de citation ---
Mais tu verras de plus près les stations de nettoyage à raison d'une visite par semaine :lol: ta copine se fera un plaisir de faire briller cette couleur noire :cry: qui, je l'avoue, est très belle :cool2: (quand elle est propre :moqueur2: )
Un conseil réfléchi bien quand même avant ! :colere1:
Et signe un contrat d’entretien avec ta copine :colere7: … après il sera trop tard !
Sirpa un ami qui te veut du bien ! :joyeux2:
PS : Tu peut encore changer de couleur tant qu'elle n'as pas été classée en évènement 33 !
sirpa:
Je craque !!!
Mardi et toujours pas de voiture (partie de l'usine depuis le 28 grrrrrrrr :colere1:
KnotForK:
Eh oui .. forcement .. ils doivent passer par chez moi d'abord :moqueur3:
carino93:
moi j'ai attendu qu'une semaine pour l avoir, et j etai comme un gosse impatien. Courage les mecs, apres c'est pur plaisir.
Moi aussi j'ai longuement hesité entre noir et gris panacotta. J'ai opté pour le gris, car le noir met pas en valeur le ligne, et le gris est moins salissant.
dens665:
Le noir ne met pas en valeur les lignes :o :combat4: alors que moi je pense tout le contraire :cool2: ha les gouts et les couleurs En tout cas moi aussi j'attend la mienne normalement cette semaine et toujour pas de coup de fil :colere4: JE CRAQUE aussi :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique