Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tophe280379 : [astra GTC 1.7CDTI sport]
Patounet:
Tophe280379 tu as eu qui comme vendeur ?
Tophe280379:
en fait ils ont oublier de mettre les accessoires sur le bon de commande, j ai eu un coup de tel hier et aujourd hui soit il me vends celle qu il a mais avec une mega ristourne ou bien j en recommande une comme je veux mais la delai d attente est de 12 semaines supplementaire. Bien sur si j opte pour recomander une auto, je suppose qu opel va faire un mega geste pour reparer leur bourde!!!
KnotForK:
--- Citation de: Tophe280379 ---en fait ils ont oublier de mettre les accessoires sur le bon de commande, j ai eu un coup de tel hier et aujourd hui soit il me vends celle qu il a mais avec une mega ristourne ou bien j en recommande une comme je veux mais la delai d attente est de 12 semaines supplementaire. Bien sur si j opte pour recomander une auto, je suppose qu opel va faire un mega geste pour reparer leur bourde!!!
--- Fin de citation ---
Mais attend c'est hallucinant :o .. ils ne peuvent pas commander 4 pauvres jantes, les pneux qui vont avec et des AB !!??? Apres ils te montent tout ça en atelier et on en parle plus, ca devrait leurs prendre quoi.. max 1 semaine montage inclu ... non là j'arrive pas à le croire.
Et puis tu l'a signé le bon de commande non ?
Patounet:
Perso, pour les jantes et AB, je prendrai la voiture avec la mega ristourne qui payera d'autres jantes probablement plus belles :cool: et pour les AB bof (ou montage en concession), je dis bien personnellement! car encore attendre 12 semaines :colere2:
fredv77:
je vais chercher la mienne MARDI!!!!!!! Ces 3vont etre aussi long que les trois mois.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique