Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tophe280379 : [astra GTC 1.7CDTI sport]

<< < (22/26) > >>

Patounet:
Tophe280379 tu as eu qui comme vendeur ?

Tophe280379:
en fait ils ont oublier de mettre les accessoires sur le bon de commande, j ai eu un coup de tel hier et aujourd hui soit il me vends celle qu il a mais avec une mega ristourne ou bien j en recommande une comme je veux mais la delai d attente est de 12 semaines supplementaire. Bien sur si j opte pour recomander une auto, je suppose qu opel va faire un mega geste pour reparer leur bourde!!!

KnotForK:

--- Citation de: Tophe280379 ---en fait ils ont oublier de mettre les accessoires sur le bon de commande, j ai eu un coup de tel hier et aujourd hui soit il me vends celle qu il a mais avec une mega ristourne ou bien j en recommande une comme je veux mais la delai d attente est de 12 semaines supplementaire. Bien sur si j opte pour recomander une auto, je suppose qu opel va faire un mega geste pour reparer leur bourde!!!
--- Fin de citation ---

Mais attend c'est hallucinant  :o  .. ils ne peuvent pas commander 4 pauvres jantes, les pneux qui vont avec et des AB !!??? Apres ils te montent tout ça en atelier et on en parle plus, ca devrait leurs prendre quoi.. max 1 semaine montage inclu ... non là j'arrive pas à le croire.

Et puis tu l'a signé le bon de commande non ?

Patounet:
Perso, pour les jantes et AB, je prendrai la voiture avec la mega ristourne qui payera d'autres jantes probablement plus belles :cool: et pour les AB bof (ou montage en concession), je dis bien personnellement! car encore attendre 12 semaines  :colere2:

fredv77:
je vais chercher la mienne MARDI!!!!!!! Ces 3vont etre aussi long que les trois mois.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique