Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tophe280379 : [astra GTC 1.7CDTI sport]
fredv77:
tu la commandé quand?et la livraison prevu quelles semaine,retard ou pa?
KnotForK:
--- Citation de: fredv77 ---tu la commandé quand?et la livraison prevu quelles semaine,retard ou pa?
--- Fin de citation ---
Je l'ai commandée le 1er septembre .. date de livraison prévue plus que vague, a savoir "courant novembre" ..
Le commercial me tenais confiant ces 2 dernieres semaines genre "normalement la semaine prochaine c'est bon" puis "j'attends denouvelles cette fin de semaine" ou encore "je vous appelle tel jour..sans fautes!"
Donc je me rend compte que c'est la strategie du brisage de nerf .. j'ai decidé de faire l'autruche.
fredv77:
j'ai commandé la mienne le 28/07 pour livraison le 14/10 repoussé a cette semaine et pareil aucune nouvelle,bon la semaine n'ai pas fini mais on est deja jeudi apre midi,je croi que que c'est mort pour cette semaine ENCORE.....
Tophe280379:
Je rectifie, ce n est pas pour vendredi, il se demande si ils vont monter mes accessoire en concession ou recommander une voiture, cool non ? le client est roi d accord mais de là a pas savoir quoi c est quand meme eux qui se sont trompé dans la commande fait ch... ! :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
KnotForK:
--- Citation de: Tophe280379 ---Je rectifie, ce n est pas pour vendredi, il se demande si ils vont monter mes accessoire en concession ou recommander une voiture, cool non ? le client est roi d accord mais de là a pas savoir quoi c est quand meme eux qui se sont trompé dans la commande fait ch... ! :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
--- Fin de citation ---
Aie :bizarre1: c'est quoi cette histoire d'accessoires ? j'ai du louper un episode .. mais s'il s'agit "d'accessoires" ils devraient pouvoir se debrouiller en atelier non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique