Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chips [Astra H TwinTop 2.0 Turbo 200ch Cosmo]
play628:
A grise j'aime alors car au bon coin je la voyais beige.Je suis blazé car je l'aurais vu grise j'allais direct la chercher.
chips:
Stinger750, je te déconseille ce modèle ou une qui a 150cv ou plus. J'ai 43% de bonus et plus de 10ans de permis avec mes 12points :cool: :winner:
Et toute les assurances ne m'assuraient pas. Pour ce modèle tout risque, c'est plutôt cher en général.
Play628, désolé pour toi :moqueur2: quand j'ai vu la voiture j'ai tel le mec directe parce qu'il habite qu'à 30km de chez moi. J'ai pu la voir quelque jour après, et l'achat 10jrs plus tard :bizarre2:
Stinger:
--- Citation de: chips le 20 juin 2015 à 05:51:01 ---Stinger750, je te déconseille ce modèle ou une qui a 150cv ou plus. J'ai 43% de bonus et plus de 10ans de permis avec mes 12points :cool: :winner:
Et toute les assurances ne m'assuraient pas. Pour ce modèle tout risque, c'est plutôt cher en général.
--- Fin de citation ---
Roh, je garde encore ma astra et son petit moteur isuzu à 100cv :mrgrin: le temps d'avoir un plus gros bonus et de mettre de côté, après je verrais ce que je prends, je me verrais bien rafler un V6 :mrgrin:
play628:
Non mais de toute façon ayant déjà eu une astra Twintop je n'en reprendrai pas sa c'est clair
Sent from my iPhone using Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: play628 le 20 juin 2015 à 19:09:42 ---Non mais de toute façon ayant déjà eu une astra Twintop je n'en reprendrai pas sa c'est clair
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Ta dis l'inverse juste en haut :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique