Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

barjot [Astra J Sport Tourer 1.7 CDTI Enjoy]

<< < (6/6)

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 08 juillet 2015 à 13:25:40 ---Je pensais que c'était 2010 :o  j'ai un doute du coup ^^

Pour un diesel 20 000 km par an ça va, la mienne a 7 ans et 160 000 km :file:

--- Fin de citation ---

Mais comment vous faites  :o Et moi qui ai l'impression de beaucoup rouler avec, j'ai fais 18 000km en 18 mois  :mdr: j'suis pile dans la moyenne
Pourtant je m'en sert pour aller travailler et j'ai déjà fait quelque aller retour en normandie et ailleurs  :twisted:

Stinger:
ben c'est mieux pour un diesel de faire plus de kms, perso 40 000 km en 1 an et demi :mdr: et pas de départ en vacances ... quasi que les trajets boulot vers maison :mdr:

J'ai une collègue, elle a une punto diesel, elle l'utilise pour aller au travail, elle fait 1 km pour venir :mdr: et après elle s'étonne que sa caisse soit malade :mdr:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 08 juillet 2015 à 13:30:57 ---ben c'est mieux pour un diesel de faire plus de kms, perso 40 000 km en 1 an et demi :mdr: et pas de départ en vacances ... quasi que les trajets boulot vers maison :mdr:

J'ai une collègue, elle a une punto diesel, elle l'utilise pour aller au travail, elle fait 1 km pour venir :mdr: et après elle s'étonne que sa caisse soit malade :mdr:

--- Fin de citation ---

Heureusement que je voulais une essence   :twisted: :twisted:
Entre les problème de vanne egr et d'encrassement en général, l'entretien d'un diesel me tentait trop  :file:

barjot:
Elle est de mai 2011
Bon je viens de passer chez Opel à Massy ils m'ont très sympathiquement répondu que c'était la remise à zéro de l'entretien qui n'avais pas été faite

Les anciens propriétaire avais fait faire la révision des 120000 à Chartres donc ils n'ont pas fait leur boulot correctement!

Après l'ancien propriétaire m à dit pour le bruit de casserole à l'avant que opel chartres lui a dit que ce bruit provient d'une vibration de la ligne d'échappement et cela depuis la sortie de concession de la voiture

Metallystika:

--- Citation de: barjot le 10 juillet 2015 à 12:45:02 ---Elle est de mai 2011
Bon je viens de passer chez Opel à Massy ils m'ont très sympathiquement répondu que c'était la remise à zéro de l'entretien qui n'avais pas été faite

Les anciens propriétaire avais fait faire la révision des 120000 à Chartres donc ils n'ont pas fait leur boulot correctement!

Après l'ancien propriétaire m à dit pour le bruit de casserole à l'avant que opel chartres lui a dit que ce bruit provient d'une vibration de la ligne d'échappement et cela depuis la sortie de concession de la voiture

--- Fin de citation ---

Sympa ce petit bruit d'origine  :mdr:
Sinon pour la remise à zéro, ça faisait 1 an et demi que je roulais sans savoir que ça n'avait jamais été remis à zéro... (c'était même pas à zéro à l'achat d'occasion  :moqueur3:) même après une révision complète + distri chez un garagiste... je l'ai fait moi même il y a moins d'un mois  :cool2: (on découvre des choses tout les jours  :mdr:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique