Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]

<< < (13/108) > >>

thenorth:

--- Citation de: bltmie ---Et ben si on doit attendre le soleil dans la Marne on aura jamais les photos   :moqueur1:
--- Fin de citation ---

:cool5:

schumi84f1:

--- Citation de: bltmie ---Excellent !  :cool5:
Cependant, rassures nous, tes bijoux de famille ?  :moqueur3:  Je m'inquiète juste pour l'héritier !!!  :cool2:
--- Fin de citation ---

Ils vont bien mais ils ont eu chaud  :oops:

schumi84f1:
Bon aujourd'hui c'était les soldes chez Volkswagen (hein palmbox  :wink: ) mais c'était aussi la journée des promotions.

A la demande de notre administrateur préféré, j'ai accepté le poste de modérateur, je rejoins ainsi une équipe fantastique et j'en suis très fier.

J'aime autant vous dire que la rigolade c'est terminée  :colere5:
Maintenant est venue l'ère de "schumi84f1 le modérator"  :joyeux2:

Ca va modérer sec  :lol:

JPh636:
Felicitation pour ta promotion.  :lol:
Maintenant, on va pouvoir faire tourner les serviettes sur tous les posts...  :joyeux2:   :wink:

palmbox:

--- Citation de: schumi84f1 ---Bon aujourd'hui c'était les soldes chez Volkswagen (hein palmbox  :wink: ) mais c'était aussi la journée des promotions.

A la demande de notre administrateur préféré, j'ai accepté le poste de modérateur, je rejoins ainsi une équipe fantastique et j'en suis très fier.

J'aime autant vous dire que la rigolade c'est terminée  :colere5:
Maintenant est venue l'ère de "schumi84f1 le modérator"  :joyeux2:

Ca va modérer sec  :lol:
--- Fin de citation ---
T'as été + vite que moi ! Bravo !

Oui, le forum a besoin de modérateurs, j'ai encore besoin d'1 personne, j'ai contacté quelqu'un en MP et attend la réponse.

Plus il va y avoir de message, plus il va falloir controler afin que ca devienne pas le désordre complet. Alors Schumi, on compte sur toi (et les autres aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique