Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]
schumi84f1:
le tutorial est dispo ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12499.0.html
:wink:
pour les photos de l'ensemble, faut d'abord lui faire prendre une bonne douche donc faudra patienter un peu :moqueur2:
schumi84f1:
je viens de voir au JT que les controles techniques seront plus chers et plus contraignants en 2008 :bizarre1:
je dois passer le mien avant fin mars 2008 du coup je vais aller faire un tour cet aprem histoire de voir s'ils peuvent me caser avant le 31/12 afin de bénéficier du tarif actuel et surtout d'un test moins contraignant concernant les contres-visites éventuelles
je vous tiens au courant :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: schumi84f1 le 27 décembre 2007 à 13:15:06 ---je viens de voir au JT que les controles techniques seront plus chers et plus contraignants en 2008 :bizarre1:
je dois passer le mien avant fin mars 2008 du coup je vais aller faire un tour cet aprem histoire de voir s'ils peuvent me caser avant le 31/12 afin de bénéficier du tarif actuel et surtout d'un test moins contraignant concernant les contres-visites éventuelles
je vous tiens au courant :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: moi aussi faut que je passe le mien avant avril 2008 :roll:
schumi84f1:
j'en reviens :D
bon on est jeudi donc avant la fin de semaine c'est impossible et ils font le pont lundi :boude:
du coup c'est raté pour 2007 :mouchoir:
va falloir raquer en 2008 :colere7:
bon j'ai pris des tofs du tonton tout propre, je vous les mets dès que possible :wink:
magic:
tout le monde le passe en ce moment, ils sont pleins partout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique