Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]

<< < (36/108) > >>

le doc:
:cool5:

Poupa:

--- Citation de: schumi84f1 ---ma moitié est moins anti-GTC donc en parlementant un peu, on devrait pouvoir en commander une  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

c'est génial pour toi euh pour vous  :cool5: :cool5: :cool5:

schumi84f1:
la semaine dernière j'ai pu constaté que j'étais extrêmement connu par les autorités autoroutières.

Me rendant dans la maison familiale de ma moitié pour quelque jour, je suis passé sur l'autoroute au niveau de Montélimar.
avant la première sortie (Montélimar Sud), il y a un pont avec dessus 3 caméras radars analysant le trafic
je doublais "tranquillement" sur la 3ème voie lorsque je suis passé en dessous
quelques centaines de mètres il y a un panneau lumineux qui s'est allumé et il y avait écrit :

"xxxx XN 84 trop vite"  :joyeux2:

c'est la première fois que je vois que ces caméras radars marchent, c'est donc pas du pipo  :cool2:

le doc:
Oui oui, ça m'est arrivé l'année derniere sur l'autoroute en redescendant de Paris, a un moment, je vois un panneau, xxxx TN 87, "vous roulez trop vite", j'ai halluciné, c'etait le premiere fois que ça m'arrivait, j'etais environ a 145 km/h, donc du coup, j'ai baissé ma vitesse a 130, et j'ai bien fait, car quelques kms plus loin, le vrai radar etait là  :o  !!

schumi84f1:
ma voiture aujourd'hui a passé sa vidange des 45000kms
bilan 143 €  :bizarre1: (mais y a aussi 3 essuies-glace neufs)
je ne pense pas que je l'emmenerais à celle des 60000  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique