Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]
Popignolle:
Le tout est de savoir rester calme shumi...Mais si il t'emmerde n'hésite pas !:combat1: Y a quand même des abrutis sur terre... Déso pour ta voiture et courage !
schumi84f1:
Merci :( et je ferais en sorte de pas lui peter le fémur (hein bltmie :wink: )
18Pouces:
Ben courage et patience car au moins t'as un numéro et un membre de sa famille!!!
schumi84f1:
Je suis allé voir la mamé qui habite à côté de mon cabinet. Elle a téléphoné à son frère, il doit passer lundi matin au boulot pour régler ça. Je pense que je vais aller voir mon carrossier, faire un devis et faire ça sans l'assurance car ce n'est qu'une affaire de peinture, de plus avec la franchise je risque d'y être que de ma poche.
18Pouces:
Moi avant ma voiture dormait dehors et un jour je viens prendre ma voiture et je vois au loin une petite feuille sur mon par brise!! :cry: (la voiture avait 4 mois) je fais le tour avec le coeur qui bat...(un peu plus vite si vous voulez lol) et là je vois qu'une partie de mon pare choc droit et blanc...plus de peinture...que le blanc du plastique (Ahhh Renault..que des voitures en plastique...)
Le petit mot était de celle (eh oui encore une femme) qui a fait cet acte. J'ai eu de la chance sur ce coup là!!!
Des gens honnêtes ça se perd!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique