Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]

<< < (27/108) > >>

Micke:
Ben disons qu'avec des couleurs qui flashent, faut aimer se faire regarder, mais avec l'astra avrai dire on est deja habitué a ce que tout le monde nous regarde!!!!    :cool2:

schumi84f1:
mon avatar risque de devenir réalité
en plus Mme était avec moi et elle m'a dit "fais toi plaisir"

:cool5:

ledruide28:
Hier soir en allant chercher les gosses à la sortie de l'école une dame m'a poliement explosé mon rétro alors que ma gts est vendu et doit partir sous peu! Je vous raconte pas dans l'état que j'étais. Comme cette personne s'est arrétée j'ai donc été courtois.J'ai fait faire un devis par téléphone et la personne me donnera un chèque.Finalement saa s'arrange plutôt bien.Remarquez que je préffère qu'on m'abime la gts que l'astra qui tarde à arriver.
Bye

schumi84f1:
ça m'est arrivé dimanche dernier (le 20). Moi et mon collègue on est allé au salon de l'auto à Avignon avec la nouvelle Astra Break Papyrus et en rentrant un papé a bousillé le rétro de mon collègue. Lui qui roulait dans une bouse à rien eu  :colere4:  :colere1:  :colere2:  :colere3:  :x

Arsouye:
Ne pleurait pas les gars, se sont justes que des retros et non des ailes arrachées :cool2: .
Et puis sa s'arrange vite pour vous :cool4:
Mais le coup de la GTS vendu sans retro sa le fait pas :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique