Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

schumi84f1 [Astra G Bertone 2.2 16V 147ch Noir Saphir]

<< < (26/108) > >>

le doc:

--- Citation de: loupine ---la voiture elle est belle mais c est la couleur que j aime pas ce rouge c est  que le soleil il bouffe vraiment pendant 5 ans apres il faut refaire la peinture parceque moi j avais une corsa rouge magma j ai du refaire la peinture apres 5 ans
--- Fin de citation ---

Moi c'est pareil, je change toujours de voiture bien avant 5 ans, et j'ai toujours eu envie d'en prendre une rouge, mais a chaque fois je me fais la remarque : "et si jamais je ne pouvais pas la changer avant plus d'années que d'habitude....." , car c'est vrai, moi aussi je pense que le rouge ne tient pas dans le temps, alors c'est pour ça que encore une fois, la prochaine (GTC), ne sera p'tre pas en rouge  :(

schumi84f1:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: dominique.a ---Motorisation ?
--- Fin de citation ---

soyons raisonnable : 2.0 Turbo 200ch  :cool5:
--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas prendre la version 1.4 ?
Tu pourrais au moins nous donner ton avis, car peut se bousculent pour en parler sur ce forum de cette motorisation  :cool5:
--- Fin de citation ---

J'ai peur que ça soit trop puissant pour moi  :cool2:

thenorth:
Très bon choix.. :cool4:

tu l'as déjà commandé ?

Arsouye:
Si u la commande je suis pret à me sacrifier pour aller la récupérer au garage meme si le 2.0T ne vaut pas le 1.4  :moqueur1:

schumi84f1:
J'ai vu hier une Cosmo 1.7CDTi rouge, elle est splendide, donc le rouge lui va très bien  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique