Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (16/35) > >>

zorba:
Impec ça  :cool4:
Tu as réparé toi-même  :?:
Il y a même une E21 avec vous  :bon:

Toinou:
J'ai vu hier sur fb ^^

Moi aussi je viens de passer les 192 000 ^^

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 07 janvier 2016 à 06:06:37 ---Impec ça  :cool4:
Tu as réparé toi-même  :?:
Il y a même une E21 avec vous  :bon:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai pu la réparè moi même! Avec un palan, j'ai oublié de mettre les photos, j'ai eu beaucoup de chances sur ce coup la.  :etoile:
Et oui, mais on a pas que une E21, on a de la E28 et de la 2002. :oops: Puis des E36 et une E46

ça fait manouche mais le résultat est là. ^^

--- Citation de: Toinou le 07 janvier 2016 à 06:38:52 ---J'ai vu hier sur fb ^^

Moi aussi je viens de passer les 192 000 ^^

--- Fin de citation ---

Ouais, d'ailleurs ce groupe est définitivement mort je crois, c'est bien dommage. Mais je reste pour les photos des bijoux que tu postes.  :mrgrin:

J'ai dit une connerie, j'en suis pratiquement à 194k la en faite. ^^

Bon sinon très bonne nouvelle! Je m'étais fait rentrer dedans sur un parking (je sais plus si je l'avais expliqué) et c'était pas gagné d'avance vu l'enc* qu'il y avait en face.
Mais finalement, coup de fil de l'assurance, mes degats sont pris en charges, pas de malus ni rien. :chaud:

Petit récèption de la veille.

zorba:
Bien joué la réparation  :cool4:
Y'a pas photos, c'est de l'or ces BMW, t'as bien de la chance  :bon:

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 08 janvier 2016 à 22:07:53 ---Bien joué la réparation  :cool4:
Y'a pas photos, c'est de l'or ces BMW, t'as bien de la chance  :bon:

--- Fin de citation ---

Les bmw, et toutes les Allemandes! J'espère vraiment pouvoir dans le temps, un modèle phare de chaque marque, même des modèles BDG.
J'avoue que la 323 ça a étè un coup de chance mais un 316 m'aurait tout aussi bien comblé!

Prochain achat, une E21 - E12 - ou une MX5 NA ( je sais c'est pas allemand. ^^)

Bon sinon des news un peu, l'astra passe en carrosserie le 21 Janvier, je me renseignerais aussi pour combien ça me couterait de faire repeindre le capot qui a une tache qui ne part pas.. Mais ce sera surement quelque chose que je ferais faire une fois que je la vendrais. Je bosse en supermarché, et les coups de portières etc, c'est hyper régulier sur notre parking. ( vu qu'on a aps de parking du personnel. )

Et des photos du week end en 323! Elle tremble à l'avant en roulant, encore plus qu'avant, donc j'ai pas bien pu profité du 6cylindres..  :cry:
Mais la bougre se fait remarque en ville, beaucoup de regards intrigués (du à la hauteur de caisse) et de petits sourires.  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique