Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
scd1973:
content pour toi.
Mon voisin à aussi une BM pour le drift et pour tous les jours une R21 2.0L turbo essence.. toute ma jeunesse..
A+
chris
JordanBr:
Petite photo de famille. :D
Toinou:
Sympa ^^
JordanBr:
Merci! Y a du taff mais ça va le faire. :cool5:
Faut juste trouver un garage pour la stocker puis après on débute.
JordanBr:
Salut à tous, je n'ai pas trouvé d'endroits pour donner des nouvelles de ma E30 sur le forum, je me suis dit que l'astra allait partagé un peu sa présentation. :mrgrin:
Donc pour faire simple, c'est une 323i de 84, une phase 1. Elle a pas d'options si ce n'est la fermeture centralisée et le check control. Elle a environ 180k kms, j'ai plus le chiffre en tête.
J'ai pu la payé 750€ avec sa CG et son CT, à cause d'un problème de culbuteur, enfin on le savait pas vraiment au départ, juste qu'elle tournait sur 5 cylindres la pauvre.
Mise à part cela, elle est assez moche pour l'instant.. :cool2:
Plus d'interieur, enfin tout déchière, la moquette est clean, le reste de l'interieur aussi, après un bon décapage ce dimanche. A l'exterieur quelques points de rouilles mais rien de trop alarmant non plus.
Le projet dessus va être de la posé, arrivé à faire en sorte que les 4 jantes passent sur la voiture ( les 2 avant frottent l'amorto + Etrier ) et la rendre clean.
Et le culbu cassé, qui va être réparè la semaine prochaine. :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique