Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (29/35) > >>

zorba:
A quand même, t'as du avoir mal au compte en banque avec tout ça  :lol:
Pour la BM, si elle bouffait l'huile tant que ça je pense qu'elle fumerait  :smiley:

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 10 juin 2016 à 06:03:58 ---A quand même, t'as du avoir mal au compte en banque avec tout ça  :lol:
Pour la BM, si elle bouffait l'huile tant que ça je pense qu'elle fumerait  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui ça a fumé ce mois-ci :chaud: Mais ça en valait la peine :mdr:

Hop! 200k KMS pour l'Astra! Avec ce temps de zut, ça fait des semaines que je l'ai pas lavé, les jantes sont noires.. :etoile: Mais j'ai acheté de quoi la nettoyer de fond en comble dès qu'il y aura un peu de soleil. Et faire de belles photos avec le reflex.  :love:

Et pour la E30 Zorba, si elle fume, comme jamais.  :mdr: Un vrai petit train ! Mais en allant à un rasso des bombinettes vers chez moi, un bon monsieur ( prof de méca à mon frère) m'a gentiment expliqué comment savoir si je perdais de la compression ou non !  :mrgrin:
Donc je vais voir pour m'en occupé ce week end, ou pendant l'étè. ( je change de magasin pour ma 2nde année d'alternance).

( pour ceux qui veulent voir plus de photos, je laisse mon Flickr.  :cool2: https://www.flickr.com/photos/129135157@N05/)

Prochaine étape:
Vidange de l'Astra.

Carabo381:
Je viens de voir ta présentation
Elle a air superbe ta bmw !

Metallystika:
belles photos  :cool4:

JordanBr:

--- Citation de: Carabo381 le 19 juin 2016 à 19:46:15 ---Je viens de voir ta présentation
Elle a air superbe ta bmw !

--- Fin de citation ---

Merci! Oui elle est cool, mais elle est encore loin de ressembler à ce que je voudrais, pour l'instant.  :cool2:

--- Citation de: Metallystika le 19 juin 2016 à 19:48:27 ---belles photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci.  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique