Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Stinger:
Elle a changé ta VW, mais pas en bon malheureusement :(
JordanBr:
E30 by night. :love:
Et quelques photos d'un rasso à Montélimar ( faite avec mon iphone, j'avais que dalle )
zorba:
Excellente la photo à reflet :cool5:
OpelAstraSport:
Canon toussa :boire1:
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 15 mai 2016 à 07:44:18 ---Excellente la photo à reflet :cool5:
--- Fin de citation ---
J'avais fait la même photo avec l'astra, mais je la retrouve plus.. :(
Il est bien ce mirroir pour les photos. :mrgrin:
--- Citation de: OpelAstraSport le 15 mai 2016 à 11:57:15 ---Canon toussa :boire1:
--- Fin de citation ---
Merci ! :love:
Bon ce matin, j'ai refait le cablage du poste car c'est vraiment le gros bordel sur le faisceau ! :colere3: Ce qui me fait peur c'est qu'il y a des fils raccordés entre eux en mode caraque.. Je me demande si ils ne sont pas tout simplement schintés ensemble et scotchés. :etoile:
Le poste en place. :mrgrin: Et qui fonctionne !! ( ça graisille un peu à plein volume, mais c'est déjà pas mal du tout ). Cette aprem, range cassette d'époque.
Et voilà demain je finis mon train avant ( car j'ai pu faire qu'un côté. : :mdr: ) puis faut voir pour que le compteur reprenne vie, car les kilomètres ne veut plus fonctionner depuis quelques jours, enfin depuis que j'ai fait mon cardan. :cool2:
Redresser correctement le bas volet avant, voir si ces AB ( que mon oncle avait "trouvé" étant jeune, il a d'ailleurs eu énormèment de bmw, presque toutes les séries 3 jusqu'à E90. :mrgrin: et un 2002 :love:) peuvent s'adapter à l'avant ou non, en lieu et place des origines.
J'attends la réponse de deux mecs pour les prix de 4 feux jaunes de phase 1 et un intérieur bleu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique