Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (24/35) > >>

zorba:
Excellente esprit de remise en état  :cool5:
Tu peux mettre les photos sans restriction, c'est super de voir ce genre de boulot  :bon:

Metallystika:
de toute façon rien n'est perdu avec les k7, une k7 avec prise jack et hop, un saut dans le temps :mdr:

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 09 mai 2016 à 10:33:48 ---Excellente esprit de remise en état  :cool5:
Tu peux mettre les photos sans restriction, c'est super de voir ce genre de boulot  :bon:

--- Fin de citation ---

Oui j'essaierais d'en faire un peu plus la prochaine fois, mais là vu l'état de mes mains après avoir fait le cardan,j'osais pas trop toucher mon télèphone.  :lol:
ça devait bien faire 10 ans qu'il devait être ici, les visses étaient scéllés dans la graisse, terre zut en tout genre..

--- Citation de: Metallystika le 09 mai 2016 à 11:19:19 ---de toute façon rien n'est perdu avec les k7, une k7 avec prise jack et hop, un saut dans le temps :mdr:

--- Fin de citation ---

C'est un peu de la zut ces K7 là.. en 3" jours ça fonctionne plus.  :mdr:
Mais j'ai prévu le coup, j'ai commencé à enregistrer quelques cd sur K7.

Metallystika:
miam, que du bon  :love:
j'attends 4 CD pour ma grosse perso, comme c'était à mon père... que j'ai déménagé... me fallait absolument les led zep 1, 2, 3 et 4 :mdr: la bonne base à avoir en permanence  :mrgrin:

JordanBr:
Led c'est la base, mais j'aurais pas assez de K7 pour pouvoir mettre tous mes cds.. je vais faire mes préfèrées d'abord  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique