Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Canet de vie de mon Astra 170Ch

<< < (2/6) > >>

besco:
très bon choix pour la couleur, j'ai pris pareil que toi.

J'ai hate de voir des photos de cette petite !!

dominique.a:
Enfin c'est pas trop tôt qu'elle s'agrandisse  :moqueur1:  :moqueur1: .

Shoo7 tu as pu l'essayer en 2.0T 170 avant d'acheter ?

psychot1c:
wai on était un peu seul  :|

sinon comme j'ai dit sur autre poste

a chaque fois que je vias chez Opel depuis 3 semaines il recule d'une semaine le délai  :colere1:

je devrai rouler avec je suis degggggg

alors dom? heureux? des changements depuis que je l'ai essayé ?  :moqueur1:

SHoo7:
Oui j'ai pu l'essayer deux fois le 170ch.
La première fois sur une 5 portes qui n'avait jamais roulé, l'essai n'etait donc pas franchement concluant, elle n'avait pas beaucoup de peche et les reprises a bas regime etaient dignes d'une clio 1.9D.

Deuxieme essai il y a une semaine avec une autre 5 portes qui avait 6000km au compteur, ca n'avait rien a voir!
Les reprises etaient dignes des 250Nm annoncés et a la moindre pression sur la pédale de droite, on se retrouve tres vite à des vitesses inavouables sans vraiment s'en rendre compte.
Le seul défaut que je peux trouver a ce moteur, c'est le manque de sensations qu'il procure. Ca pousse certes, mais on est pas scotché au siege, le turbo est quand a lui beaucoup plus civilisé que celui de notre futur-ex TDI130 (tu connais n'est ce pas? c'est ce qui m'eclatait dans ce moteur).
Le bruit est tres agreable quand on met le pied dedans mais c'est dommage qu'il soit si etouffé par la tonne d'insonorisants  :(
Lorsque j'avais essayé la Golf GTI le grondement du moteur m'avait laissé une impression plus enthousiasmante...

dominique.a:
Hmm par rapport au TDI 130, j'ai l'impression que cela pousse moins mais ce n'est qu'une impression ca en realité les vitesses quand j'accelere sont plus elevees.

Et puis quelle sonorite  :cool2:

La mienne a 1300 km et elle commence à se devergonder  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique