Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OpelAstraSport [Astra J.II Berline 1.6 CDTI 136ch Cosmo]

<< < (59/63) > >>

zorba:

--- Citation de: OpelAstraSport le 13 octobre 2019 à 14:25:33 ---Bonjour,

Je viens déterrer mon sujet en vous donnant les dernières nouvelles.
 La voiture perdait de l'huile. Après un passage au garage, ils ont changé le pressostat d'huile qui avec le temps se dévisse et l'huile s'échappe.

A bientôt

--- Fin de citation ---

Tu sais si c'est systématique  :?:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 15 octobre 2019 à 16:30:31 ---Tu sais si c'est systématique  :?:

--- Fin de citation ---

Je l'ai eu aussi sur la mienne vers les 100 000km en tout cas   :reflexion: :reflexion:

OpelAstraSport:

--- Citation de: loïc.d le 18 octobre 2019 à 16:59:07 ---
Je l'ai eu aussi sur la mienne vers les 100 000km en tout cas   :reflexion: :reflexion:

--- Fin de citation ---

:colere2: :colere2:

OpelAstraSport:
Bonjour,

Petit passage sur le forum pour vous souhaiter mes vœux pour cette nouvelle année qui débute. Plein de bonnes choses pour vous  :copain:

Concernant l'Astra, bientôt elle soufflera sa 5ème bougies , 78 000 km environ, toujours une fuite d'huile mais qu'elle ce qu'elle marche bien  :love:

Toujours régulièrement lavé. J'ai commandé pour Noël de nouveaux tapis PVC. Et j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis des années, des veilleuses T20 Orange (pas des Leds car erreur ODB). :bave1: :bave1: Et je suis presque prêt à mettre un éclairage intérieur sous le volant et sous la boite à gant.

Voilà les dernières photos pour alimenter un peu ce topic.

Au plaisir de lire vos commentaires, à bientôt. :bonjour:

zorba:
Merci et meilleurs vœux à toi aussi  :cool4:

5 ans et toute belle  :mrgreen:
Elle a de la chance d'être tombée entre tes mains  :smiley:

Mais pourquoi des veilleuses oranges  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique