Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OpelAstraSport [Astra J.II Berline 1.6 CDTI 136ch Cosmo]
OpelAstraSport:
:bonjour: :bonjour:
66 060 km - 15/06/2019 : Révision type 2, 4 filtres, huile 5w40 Castrol Magnatec Dexos, essuie glace Bosh, pression des pneus.
Environ 116€
Comme je ne travaille plus chez Opel, je l'ai faite tout seul :mrgrin:
Les deux filtres (moteur et habitacle) qui suivent ont 40 000 kms, heureusement que je ne suis pas les préconisations constructeurs :vomi:
Pour le filtre habitacle, j'ai pris un anti-allergies et au charbon actif, on verra bien :desole:
Et la fuite moteur, au niveau de joint du carter, est toujours présente malgré que je l'avais refait :colere1:
A bientôt
play628:
Les filtres a air origine c'est du gaspillage il vaut mieux investir dans un kn l'entretien va vite un coup de soufflette et hop .
Sent from my iPhone using Tapatalk
oastra:
Tous les ans moi filtre à air et habitacle
OpelAstraSport:
C’est un truc de fou quand même :bizarre1: tu as un sacré budget auto du coup. :moqueur2:
Je suis en train de me demander si je vais faire la purge des freins. C’est tout les deux ans normalement. :desole:
oastra:
en théorie, normalement ca dépends du taux d'humidité de ton liquide de frein.
La mienne a 3 ans, je ne l'ai pas encore ni remplacé ni contrôlé (j'ai le gadget pour le tester) :bizarre2:
Sinon 10 euros le filtre d'habitacle, et un peu moins de 20 euros le filtre à air (pas de main d'œuvre puisque je le fais moi-même )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique