Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OpelAstraSport [Astra J.II Berline 1.6 CDTI 136ch Cosmo]

<< < (57/63) > >>

OpelAstraSport:
 :bonjour: :bonjour:


66 060 km - 15/06/2019 : Révision type 2, 4 filtres, huile 5w40 Castrol Magnatec Dexos, essuie glace Bosh, pression des pneus.
Environ 116€



Comme je ne travaille plus chez Opel, je l'ai faite tout seul  :mrgrin:

Les deux filtres (moteur et habitacle) qui suivent ont 40 000 kms, heureusement que je ne suis pas les préconisations constructeurs  :vomi:




Pour le filtre habitacle, j'ai pris un anti-allergies et au charbon actif, on verra bien :desole:
Et la fuite moteur, au niveau de joint du carter, est toujours présente malgré que je l'avais refait  :colere1:

A bientôt

play628:
Les filtres a air origine c'est du gaspillage il vaut mieux investir dans un kn l'entretien va vite un coup de soufflette et hop .


Sent from my iPhone using Tapatalk

oastra:
Tous les ans moi filtre à air et habitacle

OpelAstraSport:
C’est un truc de fou quand même  :bizarre1: tu as un sacré budget auto du coup.  :moqueur2:

Je suis en train de me demander si je vais faire la purge des freins. C’est tout les deux ans normalement.  :desole:

oastra:
en théorie, normalement ca dépends du taux d'humidité de ton liquide de frein.
La mienne a 3 ans, je ne l'ai pas encore ni remplacé ni contrôlé (j'ai le gadget pour le tester) :bizarre2:

Sinon 10 euros le filtre d'habitacle,  et un peu moins de 20 euros le filtre à air (pas de main d'œuvre puisque je le fais moi-même )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique