Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
OpelAstraSport [Astra J.II Berline 1.6 CDTI 136ch Cosmo]
loïc.d:
--- Citation de: OpelAstraSport le 02 décembre 2017 à 14:58:35 --- :bonjour:
L'hiver arrive, la neige, le froid... cela ne m’empêchera pas de continuer à laver la voiture toutes les semaines
:love: :mrgreen:
J'ai dû déboucher mes trous d'évacuations d'eau (& suppression des volets en caoutchoucs) des portières, j'avais de l'eau et le bruit qui va avec :etoile:
--- Fin de citation ---
Tu as bien du courage. Moi j'ai déja du mal à nettoyer le vtt après nos randos pour le moment. Alors la voiture n'en parlons pas. Il fait trop froid :lol:
Metallystika:
j'aimerais bien avoir un coin comme ça pour le lavage :lol:
j'aimerais aussi trouver un karcher qui propose de la mousse active mais j'en trouve pas dans le secteur :reflexion: (juste parce que c'est rigolo :moqueur3:)
josh:
--- Citation de: Metallystika le 02 décembre 2017 à 18:37:41 ---j'aimerais aussi trouver un karcher qui propose de la mousse active mais j'en trouve pas dans le secteur :reflexion: (juste parce que c'est rigolo :moqueur3:)
--- Fin de citation ---
Y a tout ce qu'il faut à Rocheville. :D Lav'azur, pas loin de la Palestre.
Encore Merci pour les bannières Axel :cool4:
Metallystika:
--- Citation de: josh le 03 décembre 2017 à 12:56:42 ---Y a tout ce qu'il faut à Rocheville. :D Lav'azur, pas loin de la Palestre.
--- Fin de citation ---
Pas très rentable d'aller faire 1h de route pour laver la voiture :lol: à moins d'aller à un spot photo à côté :cool2: Parce qu'après le temps de rentrer elle sera de nouveau crade :mdr:
OpelAstraSport:
Un avantage de mon métier :smiley: oui mon atelier est chauffé et avant d'être une question de courage c'est une passion avant tout :mrgreen:
La semaine je roule en fixie mais je nettoie la voiture pour chaque week-end :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique