Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OpelAstraSport [Astra J.II Berline 1.6 CDTI 136ch Cosmo]

<< < (33/63) > >>

OpelAstraSport:
Merci  :joyeux2:

--- Citation de: kumquat le 05 octobre 2017 à 05:42:54 ---elle est très jolie, mais c'est vrai que l'asteroid grey sensible :O

--- Fin de citation ---

Oui énormément comme certaines peintures Opel  :twisted: et quand tu repeins un élément, bonjour la différence de teinte  :roll:

loïc.d:

--- Citation de: OpelAstraSport le 08 octobre 2017 à 11:38:20 ---Merci  :joyeux2:

Oui énormément comme certaines peintures Opel  :twisted: et quand tu repeins un élément, bonjour la différence de teinte  :roll:

--- Fin de citation ---

Même sans repeindre. Mes 2 pares choc sont complètement différents au niveau de la teinte. Je sais bien que le rouge ressort différent sur du plastique que sur la carrosserie, mais la, ça fait vraiment moche  :x

OpelAstraSport:
Voilà des news ! :accordeon:

J'ai rencontré Vincent et son Astra K :mrgreen:

J'ai récupéré/échangé un plafonnier d'une Astra J phase 1 avec l'éclairage du pommeau. Depuis le temps que je voulais le faire. Le détail qui tue. Dans ma lancée, je me tâte à remettre un éclairage au sol (rouge bien évidemment comme le reste)

J'ai plus de feu troisième stop à partir du milieu du circuit imprimé. Mon technicien voit pour me réparer ça pour pas trop cher (résistance, led....)

A bientôt et t'inquiète Vincent je nettoie l'astra Vendredi comme toutes les semaines ^^

Metallystika:
tu viens quand tu veux faire ma H :lol:

zorba:
2 maniaques qui se rencontrent ça doit discuter ferme de propreté  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique