Astra (J) > Tuning

(J) Dimensionnement FMIC pour le 1.4T 120 ch reprog

<< < (5/5)

teuf64:
Prend pas la mouche je t'écoute lol :copain: . Seulement faut que je fasse avec les moyens actuels dans l'immédiat et en effet j'étais trop pressé de monter le tout  :wink: .

C'est juste que tu m'as dis que le 3 plis c'est pas top donc du coup je compte le remplacement de tout les manchon 3 plis ( tous sauf un ).

De toute façon je doit retravailler sa vu que j'ai réaliser que pour sortir le filte à huile ne pouvait pas être enlevé sans demonter le pipe au papillon  :(  .

Mais je vais regarder sa dès que je peux et merci pour tes conseils  :cool4: .

teuf64:
Petit déterrage, après remplacement du tube de support de map par celui de la astra h opc j'ai un mieux niveau ralentit et une consommation moins yoyo. Mais je crois avoir collé de trop près deux tubulure et sa fait un bruit bizarre à très bas régime.  :bizarre1:

teuf64:
C'est bon, j'ai remplacé tout les manchons par du 4 plis de chez redox.
Y à pas photo pour la qualité, on sent la différence.
Alors Isma tu vois je t'ais écouté  :wink: t'es content? lol

isma_8:
Désolé, mais il n'y a toujours pas de souplesse sur ton montage, je passe sur les colliers de travers, les ajustements hasardeux et les restrictions/écartements qui n'ont pas lieu d'être

Tant que ça fonctionne tant mieux pour toi

teuf64:
Ah oui j'avais oublié à l'entrée/sortie de l'IC j'ai mis des manchons amortisseurs.
Oai pour les colliers je sais c'est seulement les deux qui se voient car ils se trouvent sur le coude donc la pour le coup j'ai pas pu faire autrement. :bizarre1: faut que j'améliore encore un peu le truc.
Pour le moment pas de fuites donc sa va. C'est esthétiquement parlant ou sa coince :oops:
Au niveau des restrictions écartement je pense que tu doit parler de la boîte à air, mais je voulais la virer et mettre un cône et faire un écran en alu mais j'ai pas prévu le maf qui ne se détache pas de la boîte à air... donc c'est loin d'être fini.

Edit, colliers remis droit.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique