Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Isotinic [Astra H Twintop 1.6 ou 1.9 CDTI Cosmo]
Isotonic:
Bonjour,
Et bien voila... Je suis allé voir la belle ! :love:
122000km et quasi 0 défaut si ce n'est la partie du bas de caisse arrière gauche qui a visiblement été repeinte suite à un petit accrochage sans autre dommage que celui de la carrosserie. On ne voit quasi rien si ce n'est le "fond" de la couleur un rien moins pailleté... et quelques légères griffes d'usure !
La voiture est garantie pièces, main d'oeuvre et dépannage durant 12mois. Elle sortira des ateliers garanties par la marque avec le gros entretien réalisé et la pose de deux nouveaux pneus sur le train avant... Une occasion certifiée quoi ! :colere7:
Il ne me reste plus qu'à me décider maintenant...
Le garage en demande 7900euro et n'est pas prêt à revoir son prix pour l'instant ! C'est un peu plus cher qu'à l'habituel mais le véhicule se trouve sous garantie au contraire des véhicules vendus par des particuliers... où là, c'est la porte ouverte à la vente de tout et n'importe quoi... :cool2:
Je sais que si j'hésite de trop, elle me passera sous le nez comme la dernière... :boulet:
En résumé... Y'a plus qu'à...
play628:
Tu a pris des photos ? Elle est quelle couleur?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Oomricoo:
Ça a l'air d'être une bonne affaire.
Tu aurais pas un lien de l'annonce qu'on regarde ça de plus près ?
Sinon oui pas de diesel pour toi ça c'est clair, disont que plus un moteur est petit en cylindré plus il fatigue donc moins il fait de kilomètres mais tout dépend de l'usage qui en en été fait et aussi de l'entretien.
Avec une occasion on ne peutas toujours savoir donc oui pour pendre une avec la garantie ça c'est clair.
Et pour la puissance vu la voiture que tu as et ce que tu recherches ça te suffiras a mon avis , tu l'as essayé ?
Isotonic:
Merci pour vos avis... :boire1:
Voici l'annonce de vente qui n'est pas très complète je trouve...
Précision : La voiture n'a pas le pack cuir chauffant, radar de recul, ni GPS... Elle a la sellerie mixte Tissu / cuir... et j'aime mieux d'ailleurs ! :wink:
Voici :
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/271065139?asrc=st|as
Pour l'essai, je dois y retourner demain ou après, quand elle sera passée par l'atelier.
play628:
--- Citation de: Isotonic le 20 mai 2015 à 09:23:20 ---Merci pour vos avis... :boire1:
Voici l'annonce de vente qui n'est pas très complète je trouve...
Précision : La voiture n'a pas le pack cuir chauffant, radar de recul, ni GPS... Elle a la sellerie mixte Tissu / cuir... et j'aime mieux d'ailleurs ! :wink:
Voici :
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/271065139?asrc=st|as
Pour l'essai, je dois y retourner demain ou après, quand elle sera passée par l'atelier.
--- Fin de citation ---
C'est mieux semi cuir c'est se que j'avais car quand ont voient le cuir qui se deforme et qui sabime, chez opel ont se demande si c'est du vrai cuir :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique